e-beauté : le magasin se refait une beauté

e-beauté : le magasin se refait une beautéNaïma Alahyane Rogeon participe à une table ronde au Salon e-beauté à la Maison de l’Amérique latine organisé par CCM Benchmark Institut.

Pop-up stores, miroirs à selfie, robots-conseillers, écrans intelligents et réalité augmentée… le magasin se transforme pour réenchanter l’expérience d’achat.

La révolution digitale est en marche dans le monde de la beauté. Face aux habitudes des consommateurs toujours plus connectés, les marques de beauté doivent sans cesse repenser l’expérience d’achat. Magasins connectés, réseaux sociaux, plateformes collaboratives, blogs, applications mobiles… autant de points de contact à exploiter pour toucher et séduire les digital natives et réussir leur transformation digitale.

Comment associer le monde virtuel et le monde physique en une expérience client unique ? Comment provoquer l’achat d’impulsion des beauty addicts ? Comment créer une expérience virale en magasin ? Le digital en magasin : qu’implique-t-il en matière informatique et libertés ? Quelle protection juridique ?

Naïma Alahyane Rogeon intervient au côté de :

  • Delphine Beer-Gabel, Directrice Brand Development, Groupe Klépierre ;
  • Caroline Grange, Directrice digital et e-commerce, Make Up For Ever (tbc) ;
  • Table ronde animée par Catherine Zunic, Directrice, Medias Uniques Conseil.

Le magasin se refait une beauté, 23 juin 2016, Programme et inscription

Retour en haut