Transformation digitale : une question de confiance

Transformation digitale : une question de confiancePolyanna Bigle animera une conférence, le 23 juin prochain, sur la transformation digitale des entreprises.

L’instauration d’un climat de confiance apparaît comme une condition préalable et nécessaire à la réussite d’un projet de transformation numérique de l’entreprise.

La confiance, est une valeur fondamentale de l’entreprise gouvernant tant les relations clients, que les relations fournisseurs et les rapports entre les collaborateurs de l’entreprise.

Cette confiance doit participer de la culture numérique de l’entreprise digitale, comme elle est partie intégrante de la culture de l’entreprise traditionnelle.

Si l’évolution des technologies commande l’évolution des entreprises dans une économie devenue interconnectée, le  » virage  » de la transformation digitale induit nécessairement un renforcement de la capacité des entreprises à appréhender et à maîtriser les risques et les enjeux inhérents à cette transformation numérique.

Dans ce contexte, Polyanna Bigle s’attachera à apporter aux entreprises des pistes de réflexion leur permettant de conduire cette métamorphose en instituant une relation sécurisée et de confiance.

Elle s’exprimera aux côtés de François Devoret, fondateur et dirigeant de Lex Persona et Christophe Ginisty, responsable Marketing.

Une table ronde succédera à son intervention et sera l’occasion pour les représentants de Dhimyotis, Coffreo, Primobox, AxYus, Numen de confronter leurs expériences sur le thème  « Le défi de la confiance vécu par les clients » .

Cet événement constituera également le cadre de présentation d’une architecture de signature électronique récente (ODISIA), de la dernière version de Sunnystamp, ainsi que de la nouvelle identité visuelle de Lex Persona, éditeur de logiciels et opérateur de confiance depuis 2005.

La conférence se déroulera le 23 juin 2016, de 15h à 17h à l’Elysées Biarritz  (Paris). L’événement sera suivi d’un Cocktail à partir de 18h00 pour rencontrer Lex Persona et ses partenaires.

La participation est gratuite mais suppose toutefois qu’une inscription ait été effectuée au préalable.

 

Retour en haut