Le réseau international Lexing ®

Lexing ®, créé par le cabinet, est le premier réseau international d’avocats technologues dédié au droit des technologies avancées.

Contacter le réseau

Retour 

Fruit d’un travail de plusieurs années, il réunit, à l’image du cabinet, des avocats alliant la connaissance des technologies, des métiers et du droit qui leur sont applicables.

La majorité des cabinets du réseau ont des interlocuteurs francophones dont la compétence en droit des technologies est reconnue dans leurs pays respectifs.

Les techniques et les métiers sont les mêmes dans tous les pays, le seul facteur de différenciation étant le droit qui leur est applicable.

Ainsi, travaillant selon une démarche commune et partageant la même approche des concepts innovants, Lexing permet de donner, à ses clients internationaux ou ayant une activité à l’international, une solution technico-juridique compatible avec les règles de droit de tous les pays.

Les membres du réseau entretiennent des relations étroites et suivies en se réunissant périodiquement et travaillent en parfaite cohésion. Le cabinet offre ainsi à ses clients les mêmes prestations en France et à l’international.

Les actualités juridiques des pays respectifs des membres du réseau sont publiées sur les pages TwitterFacebook du réseau Lexing.

Le réseau Lexing® réunit aujourd’hui une trentaine de cabinets sur les 5 continents.

Aux côtés du réseau Lexing®, le cabinet s’appuie également, dans tous les autres pays du monde, sur des cabinets correspondants habituels.

Retour