Offre d’emploi avocat droit de la robotique expérience 6/7 ans

Pour son activité en droit de la robotique, le cabinet recherche un avocat (H/F) :

Ayant une double formation supérieure (DESS, DEA, Master 2, diplôme d’une grande école), maîtrisant parfaitement l’anglais à l’écrit comme à l’oral.

Vous pouvez vous prévaloir d’une expérience de 6/7 ans acquise en tout ou partie au sein d’un cabinet d’avocats dans le domaine du droit de la robotique et en avez une très bonne connaissance technico-juridique.

Vous managerez une activité orientée vers ce domaine du droit, plus particulièrement en conseil, mais aussi potentiellement en contentieux, et qui pourra s’exercer plus généralement dans le droit des technologies avancées.

Vous participerez au développement de l’activité en vous appuyant sur la politique de communication scientifique du cabinet, rédaction d’article dans des revues spécialisées, dans ses lettres électroniques et sur son site internet, animation de conférences et de formations.

Alain-Bensoussan-Avocats est un cabinet fondé en 1978 dont l’activité est dédiée au droit des nouvelles technologies depuis sa création. Premier cabinet d’avocat français à être certifié, la certification ISO 9002 version 1994 a été obtenue en 1998. Elle a été régulièrement renouvelée depuis lors. La certification du système de management de la qualité s’applique pour le « conseil et le contentieux dans le domaine du droit des technologies avancées, notamment droit de l’informatique et des télécommunications ».

Le cabinet a une longue tradition de l’excellence et après avoir reçu plusieurs trophées lors des Trophées du droit et du contentieux il a été désigné en 2014 « Lawyer of the year » pour la quatrième année consécutive dans le domaine des nouvelles technologies par la revue américaine « Best Lawyers », et a reçu en 2015 comme en 2014 et 2013 le premier prix dans la catégorie « Technologies de l’information – Médias & Télécommunications » au Palmarès des Cabinets d’Avocats d’Affaires organisé par Le Monde du Droit. Il est également le cabinet français distingué dans l’édition 2014 du Client Choice Guide – International 2014 dans le domaine des Technologies de l’information.

En intégrant le cabinet vous participerez avec les équipes du cabinet à cette politique de recherche continue de l’excellence.

Vous avez une grande capacité d’adaptation et de travail en équipe et êtes proactif.

Statut : CDI, salarié.

Pour répondre à cette offre, cliquez sur « recrutement@alain-bensoussan.com ».

image_pdfimage_print