Un(e) Juriste

normes de la ville intelligenteLexing Alain Bensoussan Avocats, cabinet d’avocats spécialisé dans tous les secteurs des technologies avancées et précurseur de la théorie de la personnalité juridiquedes robots, recherche : un(e) assistant(e) de direction bilingue anglais.

Rejoindre Lexing Alain Bensoussan Avocats, c’est intégrer une structure qui a su durablement s’installer à la première place des cabinets spécialisés en technologies de l’information, informatique, internet et télécoms, par sa taille, ses effectifs, l’originalité de son modèle, son activité et sa notoriété.

C’est aussi partager nos valeurs, basées sur le travail d’équipe, l’entraide, le partage des connaissances dans le respect de chacun.

Rattaché(e) au Président, vous serez l’interface entre les différents intervenants et vous serez chargé :

  • rédiger les contenus dans différents domaines de droit tels que notamment des notes ;
  • préparer et organiser les réunions ;
  • traiter et gérer les messages électroniques ;
  • créer et mettre à jour des tableaux de pilotage …

Vous avez une double formation supérieure (DESS, DEA, Master 2, diplôme d’une grande école), vous maitrisez l’anglais et les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).

Idéalement, vous aves une expérience acquise dans une entreprise ou un cabinet d’avocat dans le secteur des nouvelles technologies.

Vous avez développé vos qualités de rigueur, d’organisation et vous savez gérer les priorités.

Votre investissement personnel, votre esprit d’initiative, votre discrétion et votre disponibilité constituent les atouts incontournables pour réussir sur ce poste.

Votre sens du service, votre autonomie, votre excellent relationnel et votre réactivité feront de vous le candidat idéal !

Statut : CDI, salarié.

Poste à pourvoir immédiatement.

Pour répondre à cette offre, cliquez sur « recrutement@alain-bensoussan.com ».