Assistant(e) Marques

Assistant(e) Marques

Lexing Alain Bensoussan Avocats, cabinet d’avocats spécialisés dans tous les secteurs des technologies avancées et précurseur de la théorie de la personnalité juridique des robots, recherche un(e) assistant(e) marques, CDI.

Rejoindre le cabinet, c’est intégrer une structure qui a su durablement s’installer à la première place des cabinets spécialisés en technologies de l’information, informatique, internet et télécoms, par sa taille, ses effectifs, l’originalité de son modèle, son activité et sa notoriété.

C’est aussi partager nos valeurs basées sur le travail d’équipe, l’entraide, le partage des connaissances dans le respect de chacun.

Vous êtes titulaire d’une maîtrise en Droit et avez suivi la formation du DU « Brevets d’inventions, marques, dessins et modèles » ou vous avez obtenu le certificat assistant Marques, vous avez deux ans d’expérience comme assistant(e) Marques.

Vous avez une expérience acquise au sein d’un cabinet d’avocat et/ou d’un cabinet de conseil en propriété industrielle.

Vous connaissez les formalités de dépôt, de renouvellement et d’inscription des marques, dessins et modèles en France et à l’International.

Vous avez une très bonne qualité rédactionnelle, êtes agile dans l’utilisation des outils bureautiques, maîtrisez Excel, savez gérer les délais et vous êtes organisé(e) et très rigoureux(se).

Vous avez une grande capacité d’adaptation et vous savez travailler en équipe.

La pratique d’une langue étrangère, en particulier l’anglais, est requise.

Statut : CDI, salarié.

Poste à pourvoir immédiatement.

Pour répondre à une offre, cliquez sur « recrutement@alain-bensoussan.com ».