Ils nous recommandent

Ils nous recommandentFort de son expérience et de son expertise, le cabinet est classé depuis plusieurs années parmi les meilleurs cabinets d’avocats. Ce classement est opéré notamment par les revues suivantes.

Retour

Edition 2015

Chambers Europe

Dans son édition 2015, le guide Chambers Europe reconnaît l’expertise du cabinet dans le domaines de technologies. Alain Bensoussan y est décrit comme l’un des créateurs du droit des technologies de l’Information en France.

“Boutique French IT firm renowned for expertise in the technology field. Advises clients on software and IT contracts, data protection compliance and e-commerce.”

“Founding partner Alain Bensoussan specialises in new technologies. He works on a wide array of IT projects, transactions and disputes. Market commentators describe him as “one of the lawyers who created IT law in France” (Lire).

Décideurs Stratégie Finance Droit

Dans son édition 2015, le magazine Décideurs Stratégie Finance Droit classe le cabinet parmi les meilleurs cabinets d’avocats en France dans le secteur « Marketing, e-commerce & distribution » :

Concernant le secteur « Innovation & technologie », le cabinet est classé comme suit :

Concernant le secteur « Santé, pharmacie & biotechnologie », le cabinet est considéré comme :

Legal 500 Paris

Dans son édition 2015/16, le guide “Legal 500 Paris” précise qu’ « avec un effectif d’environ 80 avocats, Alain Bensoussan-Avocats est le plus important acteur du marché dédié au secteur des technologies et du numérique en France. L’équipe possède de nombreux pôles spécialisés d’expertise, parmi lesquels l’informatique, les télécoms, l’internet, les données personnelles, l’e-commerce, l’e-santé et le droit des robots » (Lire).

Who’swholegal France

L’excellence des prestations du cabinet dans le domaine “Technology Media & Télecoms a été soulignée dans les éditions 2014 et 2015 du “Who’sWhoLegal France”. Dans ce cadre Alain Bensoussan a été reconnu comme “first-class practitioner”, mettant en avant le dynamisme et l’expérience incomparable du cabinet dans le secteur des technologies avancées (Lire).

Voir les années antérieures

Retour