Récompenses

Comme chaque année depuis sa création, le cabinet fait l’objet en 2022 de nombreuses récompenses et distinctions soit par les professionnels eux-mêmes (clients et cabinets d’avocats) soit par des organismes qualifiés.

Ses compétences transversales lui permettent d’être présent principalement dans les catégories qui sont l’ADN du cabinet : le droit des nouvelles technologies, le droit de l’informatique et le droit de la protection des données personnelles.

BEST LAWYERS

Comme chaque année depuis 14 ans, plusieurs avocats du cabinet Lexing Alain Bensoussan Avocats sont récompensés dans plusieurs catégories dans l’édition 2023 de l’éditeur américain :

  Plusieurs de nos avocats sont également reconnus Best Lawyers dans l’édition 2023 dans les catégories suivantes :

 

LE POINT

Le Point, dans son palmarès 2022 des meilleurs cabinets d’avocats, distingue une nouvelle fois le cabinet Alain Bensoussan Avocats Lexing qui obtient pour la 4ème année consécutive 5 étoiles dans la catégorie « droit des nouvelles technologies, de l’informatique et de la communication (NTIC) ».

 

THE LEGAL 500

Le cabinet est classé Top tier dans les catégories Data Privacy & Data Protection et IT & Internet, dans lesquelles plusieurs avocats du cabinet sont distingués. 

Alain Bensoussan entre dans le classement The Legal 500 Hall of Fame qui référence les avocats dont l’excellence est régulièrement mentionnée par les clients.

 

 

 

 

THE LEGAL 500 EMEA Data Privacy & Data Protection 2022

Dans cette catégorie, Alain BensoussanChloé Torres et Virginie Bensoussan-Brulé sont mentionnés comme Practice head(s).

Apparaissent également comme « Other Key Lawyers » :

 

THE LEGAL 500 EMEA Industry Focus : IT & Internet 2022

Dans cette catégorie, 

sont mentionnés comme Practice head(s).

 

 

 

WHO’S WHO LEGAL

récompenses

Le cabinet est à l’honneur du guide Who’s Who Legal  Data 2022.

Alain Bensoussan y est reconnu pour ses compétences dans les catégories :

    • Information Technology ;
    • Data Privacy & Protection ;
    • Data Security. 

Frédéric Forster est reconnu quant à lui pour ses compétences dans la catégorie Telecom & Media.

Alain Bensoussan est également classé parmi les Thought Leaders in Data 2022 en Information Technology dans le Guide Who’s Who Legal Thought Leaders Data 2022.