Développeur web 2 ans

Développeur web 2 ansAlain Bensoussan Avocats Lexing, cabinet d’avocats spécialisés dans tous les secteurs des technologies avancées et précurseur de la théorie de la personnalité juridique des robots, recherche un développeur web (H/F) back et front (2 années d’expérience au minimum) , CDI.

Rejoindre le cabinet, c’est intégrer une structure qui a su durablement s’installer à la première place des cabinets spécialisés en technologies de l’information, informatique, internet et télécoms, pas sa taille, ses effectifs, l’originalité de son modèle, son activité et sa notoriété.

C’est aussi partager nos valeurs basées sur le travail d’équipe, l’entraide, le partage des connaissances dans le respect de chacun.

De formation informatique, vous avez une expérience d’au moins deux ans et vous maîtrisez les technologies :

  • PHP, jQuery, HTML5 et CSS3 ;
  • Symfony ;
  • MySQL ;
  • Web services ;
  • Connaissances Angular 2 et Microsoft SQL Server sont un plus ;

Rattaché au directeur des Systèmes d’information, vous intégrez une équipe de 4 personnes pérenne.

Vous serez impliqué(e) dans les étapes de conception et de développement, vous réaliserez de nouveaux modules et participerez aux étapes du cycle de validation (conception, développement, tests, validation et support aux utilisateurs).

Vous serez un support indispensable à l’intégration de nos nouvelles applications.

Vous prendrez en charge les projets dans leur totalité.

Vous êtes dynamique, proactif, vous avez un bon relationnel et une grande capacité d’adaptation, vous aimez le travail en équipe.

En intégrant le cabinet vous participerez avec les équipes du cabinet à cette politique de recherche continue de l’excellence.

Vous voulez partager notre politique du «Stress cool » qui favorise le développement personnel, l’augmentation des connaissances et des performances dont le résultat est la réalisation de produits de très haute compétence.

Statut : CDI, salarié.

Pour répondre à cette offre, cliquez sur « jocelyne-cuccia-fontanel@lexing.law » ou utiliser le formulaire ci-dessous pour nous adresser votre CV.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Intitulé du poste (obligatoire)

CV

Lettre de motivation

Commentaires